RÖDER : votre partenaire mondial de constructions temporaires pour toutes les occasions

RÖDER convainc par sa qualité supérieure, son expertise technique, ses compétences spécialisées et son offre de services orientées vers les clients : RÖDER convainc sur le plan international grâce à son réseau mondial de filiales et de représentants, comme spécialiste de structures de tentes temporaires très bien conçues, parfaitement aménagées et planifiées de manière efficiente. Faisant partie des entreprises leader dans le monde dans le domaine des structures de tentes de haute qualité, RÖDER est un partenaire compétent pour les évènements raffinés, les solutions d'espace économiquement efficaces pour l'industrie et les constructions fonctionnelles pour le sport, les loisirs et les fêtes privées. 

50 ans de savoir-faire - engineered in Germany
 

Bénéficiez d'un savoir-faire de plus de 50 ans. RÖDER conçoit une solution d'espace adaptée à vos besoins en se basant sur une construction, une production, un design et un pilotage du projet par ses soins. Vous souhaitez harmoniser nos nouvelles innovations avec votre corporate design, offrir à vos invités et clients une ambiance agréable, de jour comme de nuit ? Ou augmenter la productivité de votre activité, adapter vos locaux aux volumes de commande, aménager les étapes de travail de manière optimale à l'aide de structures de tentes mobiles ? Depuis plus de 5 décennies, les clients nationaux et internationaux des branches les plus diverses font confiance aux compétences de RÖDER, le spécialiste des structures de tente, et à son excellent réseau de distribution. Les experts compétents des structures de tente mobiles trouvent également une solution d'espace parfaitement adaptée à vos besoins.

RÖDER a fait ses preuves dans le monde entier : dans la production, la location et la vente de tentes et de systèmes de tentes de la plus haute qualité, de tous types, toutes formes et toutes dimensions ! De quelques mètres carrés aux vastes solutions d'espace, RÖDER vous propose toujours un concept adapté.

RÖDER: Your international partner for temporary structure for every occasion

The strengths of Röder include top quality, technical expertise, professional competence and a customer-oriented service range: With its global network of subsidiaries and representatives, RÖDER impresses customers worldwide as a specialist for brilliantly devised, unusually designed and efficiently planned temporary tent constructions. As one of the leading international companies in high-quality tent construction, RÖDER prides itself in being a competent partner for everything needed for exclusive events, economically efficient space solutions for industry and functional constructions for sport, leisure and private functions.

 

Profit from over 50 years of tent expertise: On the basis of its own construction, production, design and project planning, RÖDER will develop an ideal space solution to suit your needs. Would you like the new innovations developed by your company to harmonise with your corporate design or offer your guests and customers an appealing atmosphere both during the day and at night? Or would you like to use a mobile tent construction to increase the productivity of your business, adapt your company building layout to carry out a contract, or ideally organise individual work steps? National and international customers from a wide array of sectors have been putting their trust in the competence of the tent construction specialist RÖDER and its perfect distribution network for over five decades. And the experienced experts for mobile tent constructions will also find the perfect space solution for your needs!

 

Tent construction solutions tried-and-tested worldwide: in the production, rental and sales of top-quality tents and tent systems in all types, shapes and sizes! From a few square metres to large-scale space solutions, RÖDER can always offer you a suitable concept for a tent construction.

 

 

 

 

NEW: RÖDER CASSETTE FLOORING

The new RÖDER cassette fl ooring is the universal and stable foundation for all RÖDER...

read more >>>

NEW: ALEA 2.0

Individual facades characterize our landscape, deliver the communication and give...

read more >>>

Visit us at the HansePferd

25. - 27. April 2014 in Hamburg (Germany)

read more >>>